Article 

Mbappé s’essaie au football américain avec une star de la NFL

Publié le mercredi 29 juin 2022 à 12:54 par Mathias Luis
Plus que quelques jours de vacances pour les joueurs du PSG, et Kylian Mbappé profite toujours de son temps libre aux États-Unis. L’attaquant parisien était hier avec la star du football américain Cooper Kupp, des Los Angeles Rams, et s’est essayé au sport le plus populaire dans le pays de l’Oncle Sam.

Kylian Mbappé continue son show à l’américaine. Après le basket, le football (le vrai), voici encore plus de football (américain cette fois-ci). L’attaquant du PSG s’est essayé hier au sport le plus populaire des États-Unis en compagnie d’une des plus grosses stars de la discipline, Cooper Kupp, le receveur des Los Angeles Rams, champions en titre. Des enfants ont pu profiter de leur présence au SoFi Stadium de la franchise de LA, pour passer quelques instants avec deux grandes stars de leurs disciplines. Des sourires partagés pour des souvenirs qui ne sont pas prêts de s'évaporer. 

Pour Kylian Mbappé et son introduction au football américain, il n'a pas été question de porter un d’équipement lourd, pas même de réaliser quelques lancers ou de réceptionner des ballons. Le Français a botté quelques « field goals », l’action du kicker au football américain, presque la seule position où le joueur tape le ballon au pied. Kylian Mbappé a ainsi enchaîné quelques coups de pied entre les poteaux à une trentaine de mètres, sans jamais manquer sa cible. 

Les deux coéquipiers d’un jour ont ensuite pris la pose ensemble, réunissant deux des plus gros talents de leurs sports respectifs. Champion en titre avec les Rams lors du Super Bowl LVI, Cooper Kupp a été élu MVP de la plus prestigieuse rencontre de football américain, et a remporté le titre de joueur offensif de l’année. Quant à celui davantage à l’aise avec le ballon rond, on ne présente plus ses exploits. Une rencontre sympathique avant de reprendre le chemin du Camp des Loges d’ici quelques jours. 

Il y a quelques jours, c'est auprès des basketteuses de Los Angelers qu'on avait retrouvé Mbappé, en train de regarder un match des LA Sparks :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux