Article 

L'Argentine n'appelle pas Messi, mais bien les autres

Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 16:23 par Philippe Goguet
Comme attendu, l'Argentine n'a pas convoqué Lionel Messi pour les matchs internationaux de la fin du mois. En revanche, Di Maria et Paredes ont bien été appelés.

Après le Brésil la semaine dernière, c'est l'Argentine qui a dévoilé la liste de ses joueurs convoqués pour les matchs internationaux de la fin janvier, et l'Albiceleste a suivi le même mode opératoire que la Seleção. La plus grosse star en phase de reprise, dans ce cas Lionel Messi, a bien été laissée à disposition du club comme le Brésil l'avait fait avec Neymar, quant à lui même apte à jouer.

En revanche, les autres joueurs habituellement convoqués et qui sont aptes sont normalement convoqués ; malgré le fait que la sélection nationale soit d'ores et déjà qualifiée pour le Mondial 2022. On retrouve donc le milieu de terrain Leandro Paredes et l'ailier Ángel Di Maria dans la liste de l'Argentine. Bien évidemment, pas de trace de Mauro Icardi qui n'est plus sélectionné depuis maintenant des années. 

Pour rappel, l'Argentine doit affronter le Chili le 28 janvier puis la Colombie le 2 février, ce qui signifie que les deux joueurs parisiens ne pourront pas jouer le huitième de finale de coupe de France entre le PSG et Nice prévu le lundi 31 janvier. Ils ne devraient en revanche rater aucun match de championnat.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux