Article 

Neymar, Silva et Marquinhos viennent en aide aux familles en difficulté face au coronavirus

Publié le vendredi 24 avril 2020 à 10:58 par Marius Cassoly
La fédération brésilienne a effectué un don de près d'un million d'euros à destination de 32 000 familles touchées par le coronavirus. Neymar, Thiago Silva et Marquinhos font partie des donateurs.
La fédération brésilienne a effectué un don de près d'un million d'euros à destination de 32 000 familles touchées par le coronavirus. Neymar, Thiago Silva et Marquinhos font partie des donateurs.

41 joueurs de la Seleção dont Neymar, Thiago Silva et Marquinhos ont rassemblé près de 500 000 euros dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Une somme doublée par la fédération brésilienne, permettant ainsi d'atteindre une enveloppe proche du million d'euros. 

Ces fonds vont être reversés à trois associations qui vont assurer les besoins en nourriture notamment de 32 000 familles en difficulté face à la crise sanitaire actuelle lors des deux prochains mois. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee