Article 

Une blessure turinoise profite à Beraldo

Publié le jeudi 3 octobre 2024 à 23:03 par Philippe Goguet
Laissé de côté lors de l'annonce de la liste la semaine passée, Lucas Beraldo est finalement appelé en sélection brésilienne suite à la grave blessure du joueur turinois Bremer.
Laissé de côté lors de l'annonce de la liste la semaine passée, Lucas Beraldo est finalement appelé en sélection brésilienne suite à la grave blessure du joueur turinois Bremer.

Ses performances trop insuffisantes des dernières semaines avaient exclu Lucas Beraldo de la Seleção brésilienne qu'il a intégrée en mars dernier et le gaucher parisien de 20 ans n'était pas dans la liste annoncée il y a une semaine par le sélectionneur Dorival Junior. Mais les blessures sont passées par là et le défenseur central ou latéral gauche du PSG a reçu ce mercredi sa convocation pour les matches internationaux du mois d'octobre.

Alors qu'il n'a pas joué la moindre minute sur la pelouse d'Arsenal mardi soir, le défenseur du PSG a simplement profité de la grave blessure au genou du malheureux Bremer, touché mercredi soir en Ligue des Champions avec la Juventus et absent pour de nombreux mois puisque sa saison est d'ores et déjà finie. Bremer, auquel Dorival préférait Beraldo la saison passée, avait su dépasser le joueur du PSG dans la hiérarchie avant cette blessure.

Pour rappel, Marquinhos fait aussi partie de cette liste de joueurs brésiliens appelés et il est bien possible qu'au moins un des deux joueurs du PSG joue. Alors que Marquinhos est devenu remplaçant depuis peu derrière la paire Gabriel/Militao, il est pressenti que le joueur du Real Madrid, comme le capitaine de l'équipe de France, déclare forfait pour des soucis musculaires. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee