Article 

Hakimi « très calme » face aux accusations de viol

Publié le mardi 28 février 2023 à 14:35 par Luca Demange
Visé par une enquête pour viol, Achraf Hakimi est décrit par certains de ses proches comme « très calme » face aux accusations auxquelles il fait face.
Visé par une enquête pour viol, Achraf Hakimi est décrit par certains de ses proches comme « très calme » face aux accusations auxquelles il fait face.

Éloigné des terrains et absent face à l’OM dimanche (0-3), Achraf Hakimi secoue la toile médiatique pour d’autres raisons. Le Marocain fait l’objet d’une enquête pour viol après qu’une jeune femme se soit présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne pour déclarer avoir été sexuellement abusée par le latéral droit du PSG.

Face à la gravité des faits exposés et à la notoriété du joueur parisien, le parquet de Nanterre s’est d’ores et déjà emparé de l’affaire. Présent à la cérémonie des trophées 'Fifa The Best' au moment de la parution des accusations, Achraf Hakimi est apparu relativement décontracté.

D’après des proches du Marocain consultés par Mundo Deportivo, le numéro 2 parisien est très calme par rapport aux accusations proférées à son égard. Toujours selon les mêmes intimes du joueur, il n’a jamais été question d’abus à l’égard de la prétendue victime. Pour l’heure, Achraf Hakimi comme le PSG n’ont pas communiqué sur le sujet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee