Article 

Débuts ratés pour la réserve, malgré Ongenda

Publié le samedi 15 août 2015 à 20:25 par Philippe Goguet
Renforcé par Hervin Ongenda, la réserve du PSG s'est malgré tout inclinée 1-0 à Wasquehal pour la première journée de CFA.
Renforcé par Hervin Ongenda, la réserve du PSG s'est malgré tout inclinée 1-0 à Wasquehal pour la première journée de CFA.

La réserve du PSG s'est inclinée 1-0 sur la pelouse de Wasquehal à l'occasion de la première journée du Championnat de France Amateurs. Pour le nouvel entraîneur Laurent Huard, ce sont donc des débuts ratés et la défaite n'a pas grand chose d'illogique d'après les supporters locaux ayant assisté à la rencontre. L'unique but du match a été marqué par Diakité en fin de première période (35e) sur une frappe lointaine et le PSG n'a jamais su revenir au score, malgré quelques occasions.

Pour sa première avec le PSG, l'ancien coach de la réserve de Rennes avait aligné l'équipe suivante : Descamps - Lambèse, Eboa-Eboa, Gonçalves, Doucouré - Demoncy - Nkunku, Ongenda - Taufflieb, Edouard, Meïté. 

Le PSG devra se reprendre dès la prochaine journée avec la réception de l'Entente Sannois Saint-Gratien le samedi 22 août à 17h au Stade Monbauron de Versailles. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee