Article 

Ikoné a signé professionnel au PSG pour 3 ans (L'Equipe)

Publié le vendredi 10 juin 2016 à 20:15 par Philippe Goguet
Selon le journal L'Equipe, le jeune ailier Jonathan Ikoné a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec le PSG. Il s'est engagé pour trois ans.
Selon le journal L'Equipe, le jeune ailier Jonathan Ikoné a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec le PSG. Il s'est engagé pour trois ans.

Après de nombreux rebondissements, le jeune ailier parisien Jonathan Ikoné a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec son club formateur selon L'Equipe. Il s'est engagé pour trois ans avec le PSG, la durée maximale pour un contrat professionnel. Longtemps annoncé à la Juventus, il est désormais lié à Paris jusqu'en juin 2019. Dans la journée, le journaliste de Goal.com Loïc Tanzi avait également annoncé la signature de l'ailier gaucher de 18 ans. Il devrait intégrer le groupe pro du PSG l'an prochain selon les derniers échos.

La semaine dernière, Ikoné est devenu champion de France U19 avec le PSG, il a bien évidemment été titulaire durant les phases finales et a été l'un des meilleurs parisiens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee