Article 

Et maintenant, Dembélé est malade

Publié le jeudi 3 octobre 2024 à 13:39 par Philippe Goguet
Rebond inattendu dans le feuilleton Dembélé dans la semaine : l'ailier français souffre d'une angine et a été renvoyé chez lui ce matin alors qu'il était censé réintégrer le groupe.
Rebond inattendu dans le feuilleton Dembélé dans la semaine : l'ailier français souffre d'une angine et a été renvoyé chez lui ce matin alors qu'il était censé réintégrer le groupe.

Le retour d'Ousmane Dembélé avec le reste du groupe est repoussé d'au moins 24h a fait savoir le PSG dans un communiqué médical que personne n'avait vu venir alors que l'affaire de sa mise à l'écart était sur le point de se terminer. Après avoir présenté ses excuses ce mercredi, Dembélé était censé réintégrer le groupe parisien pour la séance d'entraînement du jour, la première pour lui depuis dimanche dernier et le départ de ses partenaires en Angleterre pour Arsenal/PSG. Il n'en a rien été comme l'a expliqué le club.

Possiblement pour éviter toute polémique, le PSG a communiqué de la façon la plus complète possible sur son cas : « Ousmane Dembélé s’est présenté au centre d’entraînement ce matin. Les médecins du club ont constaté qu’il souffrait d’une angine. Le joueur a été autorisé à rentrer chez lui. Son retour à l’entraînement est espéré dès demain. » 

Rendez-vous vendredi pour voir si Dembélé réintègre le groupe professionnel parisien, sachant qu'il restera encore un entraînement samedi matin avant le grand départ pour Nice où Paris va affronter le Gym dimanche soir (20h45) à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

samedi 17 janvier

vendredi 16 janvier

jeudi 15 janvier

mercredi 14 janvier

mardi 13 janvier

lundi 12 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee