Article 

Verratti remplacé par Nkunku pour PSG/Toulouse

Publié le dimanche 19 février 2017 à 19:52 par Philippe Goguet
Unai Emery a fait quelques changements dans son onze de départ pour PSG/Toulouse : Maxwell, Aurier, Nkunku et Lucas sont titulaires. Verratti est sur le banc.
Unai Emery a fait quelques changements dans son onze de départ pour PSG/Toulouse : Maxwell, Aurier, Nkunku et Lucas sont titulaires. Verratti est sur le banc.

Comme prévu, la composition d'équipe du PSG évolue ce dimanche soir par rapport au match de mardi contre le Barça. Thiago Motta revient notamment dans le onze de départ tandis que les ailes évoluent en défense : Maxwell et Aurier débutent. Au milieu, Verratti n'est que remplaçant et c'est Nkunku qui le remplace comme milieu relayeur droit, Rabiot étant à gauche. En attaque, c'est Lucas qui remplace Di Maria côté droit.

Le banc : Areola, Meunier, Verratti, Matuidi, Pastore, Guedes, Ben Arfa. Kurzawa est en tribunes avec Lo Celso.

L'équipe toulousaine : Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandje - Pi, Blin, Trejo - Jean, Delort, Braithwaite ©
Le banc : Goicoechea, Sylla, Yago, Ninkov, Somalia, Durmaz, Toivonen.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee