Article 

Le PSG en maillot noir face à l'Etoile Rouge

Publié le mercredi 3 octobre 2018 à 17:31 par Philippe Goguet
Bien qu'évoluant à domicile, le PSG jouera avec son maillot noir issu de la collaboration avec la marque Jordan pour la rencontre face à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Bien qu'évoluant à domicile, le PSG jouera avec son maillot noir issu de la collaboration avec la marque Jordan pour la rencontre face à l'Etoile Rouge de Belgrade.

Après l'avoir inauguré lors du match à Liverpool il y a de cela deux semaines, le PSG va de nouveau évoluer avec son maillot intégralement noir issu de la collaboration avec la marque Jordan pour la réception de l'Etoile Rouge de Belgrade ce mercredi. Le club parisien a posté des photos des maillots du jour dans le vestiaire et Paris n'évoluera pas dans son jardin avec son traditionnel maillot domicile habituel rouge et bleu.

Ce n'est pas la première fois que le PSG joue avec un maillot dit Europe à domicile. La première remonte au PSG/Malmö de septembre 2015. A l'époque, c'est déjà avec un maillot Europe qui était intégralement noir que les Parisiens s'étaient imposés 2-0 lors de leur première sortie de la saison à domicile en Ligue des Champions. Et alors qu'ils avaient joué avec leurs couleurs traditionnelles la rencontre de poule au sommet face au Real Madrid courant octobre, ils étaient de nouveau en noir pour la réception du Shakhtar Donetsk en décembre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee