Article 

Messi de retour à l’entraînement collectif et « opérationnel » pour PSG/OM

Publié le vendredi 14 octobre 2022 à 13:44 par Luca Demange
Forfait lors des deux dernières rencontres du PSG, Lionel Messi a retrouvé l’entraînement collectif parisien ce vendredi. À deux jours d’affronter l’OM, l’Argentin est opérationnel pour la rencontre, a confié Christophe Galtier en conférence de presse.
Forfait lors des deux dernières rencontres du PSG, Lionel Messi a retrouvé l’entraînement collectif parisien ce vendredi. À deux jours d’affronter l’OM, l’Argentin est opérationnel pour la rencontre, a confié Christophe Galtier en conférence de presse.

Les nouvelles sont plutôt bonnes pour Lionel Messi. Victime d'une contracture au mollet et absent lors des deux dernières rencontres du PSG qui se sont soldées par des matchs nuls, l'Argentin va mieux et a repris l'entraînement collectif avec le club de la capitale. Sur les réseaux sociaux, l'attaquant de l'Argentin apparaît sur la pelouse du Camp des Loges en compagnie du reste de ses coéquipiers. De bon augure à deux jours du choc face à l'OM pour la 11e journée de Ligue 1. 

En conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier n'a pas échappé aux interrogations sur l'état de forme du septuple Ballon d'or et s'est montré rassurant à ce sujet :  « Leo s'est entraîné ce matin normalement avec le groupe. Il a fait la totalité de la séance. Après, on va attendre de voir comment il réagit à la séance. Demain matin, il fera aussi la séance normale. À l'heure où je vous parle, il est opérationnel. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee