Article 

Après Kvara, la FIFA offre Barcola et Ramos en slow motion

Publié le samedi 12 juillet 2025 à 9:25 par Matthieu Hummel
Organisatrice de la Coupe du monde des clubs, la FIFA se régale de pouvoir proposer des actions parisiennes superbes au ralenti. Après Kvara, c'est le duo Barcola/Ramos qui a été mis en avant.
Organisatrice de la Coupe du monde des clubs, la FIFA se régale de pouvoir proposer des actions parisiennes superbes au ralenti. Après Kvara, c'est le duo Barcola/Ramos qui a été mis en avant.

Le match PSG/Real Madrid (4-0) a été un petit tremblement de terre à l'échelle du monde du football vu l'ampleur de la claque reçue par les Madrilènes et la FIFA n'en finit plus de surfer sur le match pour mettre en avant sa Coupe du monde des clubs avec quelques extraits valorisants du match travaillés graphiquement puis postés sur ses réseaux sociaux.

Après la rencontre, l'instance mondiale avait déjà mis en avant la superbe action de Kvara arrêtant Mbappé, l'éliminant puis effaçant Güler d'un petit pont superbe. Ce vendredi soir, c'est le quatrième but parisien inscrit par Gonçalo Ramos et amené par Bradley Barcola qui a été mis en avant par la FIFA, toujours via une caméra avec un angle différent et proposée en slow motion avec une bande son qui va bien.

C'est un régal, même si l'on ne voit pas Kylian Mbappé marcher au loin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 11 juillet

jeudi 10 juillet

mercredi 09 juillet

mardi 08 juillet

lundi 07 juillet

dimanche 06 juillet

samedi 05 juillet

vendredi 04 juillet

jeudi 03 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee