Article 

Neves a subi une Cucurella après PSG/Tottenham

Publié le jeudi 14 août 2025 à 10:03 par Jean Chemarin
Expulsé face à Chelsea le 13 juillet dernier pour avoir tiré les cheveux de Marc Cucurella, João Neves a reçu le même traitement de la part de ses coéquipiers après PSG/Tottenham.
Expulsé face à Chelsea le 13 juillet dernier pour avoir tiré les cheveux de Marc Cucurella, João Neves a reçu le même traitement de la part de ses coéquipiers après PSG/Tottenham.

La victoire épique du PSG face à Tottenham aux tirs au but (2-2, 4-3 t.a.b.) nous a offert encore de belles scènes d'après-match. Le capitaine Marquinhos a notamment offert sa médaille au nouveau venu Illya Zabarnyi, qui n'était pas inscrit sur la feuille de match et n'était pas allé chercher de médaille lors de la cérémonie d'après-match, contrairement d'ailleurs à João Neves, suspendu et également absent de la feuille de match, mais qui est lui allé chercher sa petite récompense.

João Neves était absent de la feuille de match face à Tottenham après avoir été suspendu deux matches par la FIFA suite à son expulsion face à Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs, le 13 juillet dernier. Le milieu portugais, qui manquera aussi Nantes/PSG dimanche soir, avait été exclu contre les Blues en fin de match pour avoir tiré les cheveux du très chevelu latéral gauche espagnol Marc Cucurella.

Quand les joueurs du PSG tirent les cheveux de João Neves

Et lors des célébrations de la Supercoupe d'Europe, Vitinha, Gonçalo Ramos et Marquinhos ont infligé une Cucurella à João Neves en lui tirant les cheveux. Solide sur ses appuis, le trapu milieu portugais n'est pas tombé et a pris ce petit chambrage avec le sourire avant de brandir le trophée de la Supercoupe d'Europe. Le groupe vit bien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

mercredi 03 décembre

mardi 02 décembre

lundi 01 décembre

dimanche 30 novembre

samedi 29 novembre

vendredi 28 novembre

jeudi 27 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee