Article 

Ibrahimovic appelé par la Suède pour les matches de septembre

Publié le mardi 25 août 2015 à 14:44 par Philippe Goguet
Sans surprise, Zlatan Ibrahimovic a été convoqué par la Suède pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2016 de début septembre.
Sans surprise, Zlatan Ibrahimovic a été convoqué par la Suède pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2016 de début septembre.

Le sélectionneur national Erik Hamren a diffusé ce mardi la liste des joueurs suédois retenus pour les deux matches de qualification à l'Euro 2016 que va jouer le pays scandinave lors de la trêve internationale de début septembre. Sans surprise, le parisien Zlatan Ibrahimovic figure parmi les joueurs retenus.

La Suède va jouer le 5 septembre en Russie puis recevra l'Autriche le 8 septembre. Le sélectionneur suédois Erik Hamren a annoncé avoir parlé avec Zlatan Ibrahimovic à la fin de la semaine dernière et le joueur sera disponible pour ces deux matches. En revanche, il s'est dit incertain pour le match à Monaco dimanche prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee