Article 

Neymar a repris l'entraînement et « se sent bien »

Publié le dimanche 4 décembre 2022 à 12:44 par Philippe Goguet
Dix jours après sa blessure à la cheville gauche subie contre la Serbie, Neymar a repris l'entraînement collectif avec le Brésil. De quoi espérer participer au huitième de finale contre la Corée du Sud
Dix jours après sa blessure à la cheville gauche subie contre la Serbie, Neymar a repris l'entraînement collectif avec le Brésil. De quoi espérer participer au huitième de finale contre la Corée du Sud

Présent au stade avec ses partenaires pour le dernier match de poules du Brésil face au Cameroun (0-1) vendredi soir, Neymar a franchi une étape de plus dans sa convalescence suite à sa blessure à la cheville droite. Après des séances en salle depuis quelques jours, le n°10 a en effet rejoint ce samedi le reste de ses coéquipiers pour l'entraînement collectif du jour, semblant y participer sans aucun problème apparent puisqu'il a même pu faire partie de l'opposition au programme.

Pour ce premier entraînement collectif depuis sa blessure survenue lors du premier match de la Coupe du Monde face à la Serbie le 24 novembre dernier, Neymar n'a logiquement pas trop forcé non plus mais il s'est malgré tout décrit en forme sur ses réseaux sociaux à l'issue de cette séance de reprise : « Je me sens bien, je savais que je serais là ».

Malgré ce retour à l'entraînement et ces bonnes nouvelles dispensées par le joueur, il n'est pas vraiment question d'une titularisation pour le huitième de finale contre la Corée du Sud qui aura lieu dès lundi soir. Il est plutôt envisagé une entrée en cours de match, probablement selon les circonstances de la rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

mardi 15 juillet

lundi 14 juillet

dimanche 13 juillet

samedi 12 juillet

vendredi 11 juillet

jeudi 10 juillet

mercredi 09 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee