Article 

Le PSG envoie l'infatigable Hakimi au repos

Publié le dimanche 26 octobre 2025 à 12:49 par Philippe Goguet
De façon inattendue vu sa forme incroyable du moment, Achraf Hakimi va bénéficier de pas moins de quatre jours de repos. C'est le PSG qui vient d'en faire l'annonce.
De façon inattendue vu sa forme incroyable du moment, Achraf Hakimi va bénéficier de pas moins de quatre jours de repos. C'est le PSG qui vient d'en faire l'annonce.

Il semble infatigable sur le terrain à le voir enchaîner les courses sur le côté droit, surtout qu'elles partent de loin et se finissent la plupart du temps dans la surface adverse, mais Achraf Hakimi va bel et bien devoir se reposer. Au lendemain d'un match à Brest qui l'a vu inscrire un doublé, un petit exploit pour un joueur évoluant à son poste, le latéral marocain a reçu du club pas moins de quatre jours de vacances, une rareté à ce moment de la saison.

Dans un court communiqué diffusé uniquement sur ses réseaux sociaux, le club a expliqué qu'« en accord avec la direction sportive et le staff technique, Achraf Hakimi est laissé au repos. Il reprendra l'entraînement collectif jeudi prochain » quand ses partenaies n'ont droit qu'à un jour de repos, à savoir ce lundi. Un traitement spécial qui s'explique aussi par le fait que le Marocain est le seul joueur de l'effectif qui jouera la CAN au coeur de l'hiver, avec et au Maroc.

Conséquence de ce choix de Luis Enrique et Luis Campos de donner au Marocain du repos, Hakimi sera absent pour le Lorient/PSG de mercredi soir (19h) mais il devrait logiquement faire son retour pour le PSG/Nice de samedi prochain (17h), le dernier match avant l'énorme affiche contre le Bayern Munich prévue le mardi 4 novembre. Pour l'heure, il est le seul concerné par ce repos supplémentaire mais d'autres devraient suivre au cours de la saison, le PSG ayant utilisé cette méthode à de nombreuses reprises la saison passée avec un succès certain vu le nombre de blessés.

A noter que, cette saison, Hakimi n'est pas le joueur de champ le plus utilisé puisque Warren Zaïre-Emery le devance, avec 931 minutes contre 924.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

vendredi 17 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee