Article 

« Les accusations sont fausses », Hakimi défendu par son avocate

Publié le mercredi 1 mars 2023 à 8:36 par Luca Demange
Visé par une enquête pour viol, Achraf Hakimi reste calme et serein face à la situation délicate à laquelle il fait face. Dans les colonnes du Parisien, son avocate, Fanny Colin, assure que les « accusations sont fausses ».

L'effet de surprise a gagné le siège du PSG au moment de la parution de la nouvelle. Après une déclaration de viol enregistrée au commissariat de Nogent-sur-Marne, le parquet de Créteil puis celui de Nanterre ont ouvert une enquête visant le joueur du club de la capitale, Achraf Hakimi. 

Une jeune femme accuse l'international marocain d'avoir sexuellement abusé d'elle dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Mais face aux accusations de la victime présumée, le numéro 2 du PSG est décrit comme « très calme » par certains de ses proches. 

Défendu par son avocat, soutenu par le PSG

Dans les colonnes du Parisien, l'avocate du joueur du PSG, Fanny Colin, a pris la parole pour la première fois face à la situation rencontrée par son client : « Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à disposition de la justice. » Toujours d'après les informations du quotidien régional, le PSG, s'il n'a pas officiellement communiqué, est aussi au chevet de son joueur. 

Si la situation est sensible, le champion de France en titre rappelle aussi qu'il est « une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors ». Absent face à l'OM en raison d'une gêne aux ischio-jambiers, le Marocain va reprendre l'entraînement ce mercredi et ne fera pas l'impasse sur la séance au programme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee