Article 

Mbappé absent de l’entraînement collectif, à deux jours de PSG/Metz

Publié le jeudi 19 mai 2022 à 12:04 par Luca Demange
À deux jours de PSG/Metz, match qui clôturera la saison en Ligue 1, Kylian Mbappé était absent à l’entraînement collectif parisien ce jeudi matin. Le français s’est entraîné en salle, sans qu’un motif particulier ne soit avancé pour expliquer son absence.

Alors que son avenir demeure toujours aussi incertain, Kylian Mbappé pourrait disputer son dernier match sous la tunique parisienne lors de PSG/Metz samedi, match de la 38e journée de Ligue 1. Mais à deux jours de la réception des Messins au Parc des Princes, le français était absent lors de l'entraînement collectif dirigé par Mauricio Pochettino et son staff technique ce jeudi matin. D'après les informations de RTL, le numéro 7 parisien est resté en salle. Aucun motif particulier n'a été avancé pour expliquer son absence. 

Buteur et double passeur décisif lors de Montpellier/PSG le week-end dernier, le bondynois a été récompensé d'un trophée de meilleur joueur de la saison pour la troisième fois consécutive lors de la cérémonie des trophées UNFP en début de semaine. Mais l'attaquant du PSG est surtout engagé dans une course au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 alors que son principal rival Wissam Ben Yedder a bien pu recoller derrière lui en inscrivant un triplé face à Brest. Mbappé (25) ne compte donc plus qu'une longueur d'avance sur son homologue monégasque (24). Le PSG devrait communiquer son traditionnel point médical ce vendredi, un peu avant la conférence de presse de Mauricio Pochettino à la veille de la rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux