Article 

Nuno Mendes et Danilo de retour au Camp des Loges

Publié le vendredi 9 décembre 2022 à 15:33 par Maxence Venot
Blessés lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Nuno Mendes et Danilo Pereira ont quitté la sélection portugaise pour rentrer à Paris et, ce vendredi, les deux joueurs étaient présents au Camp des Loges pour poursuivre leurs soins.

Retour sur la capitale pour Nuno Mendes et Danilo Pereira. Alors que le Portugal prépare son quart de finale contre le Maroc samedi (16h, heure française), les deux Parisiens ont été contraints de quitter le groupe lusitanien pour cause de blessures. Respectivement touché à la cuisse et aux cotes, le latéral gauche et le milieu de terrain ont, après un accord entre le club parisien et la sélection portugaise, quitté Doha pour rejoindre la capitale afin de se soigner. Coupe du Monde terminée pour les deux Rouge et Bleu.

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a communiqué concernant les deux joueurs. « En accord avec le staff médical de la sélection portugaise, Danilo et Nuno Mendes ont rejoint ce vendredi le Centre d’Entraînement du Paris Saint-Germain afin de poursuivre leur réhabilitation » peut-on lire sur le site et les réseaux sociaux du club francilien. Le message est accompagné de photos des deux joueurs en question en plein exercice. Le milieu sur un vélo, le latéral en train de faire de la musculation.

Si la blessure de Danilo Pereira (trois cotes cassées) ne devrait pas l'écarter des terrains pendant très longtemps, celle de Nuno Mendes (ischio-jambiers) est plus préoccupante. Fabrizio Romano, journaliste réputé, avait récemment indiqué deux mois d'indisponibilité pour le natif de Sintra de 20 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee