Article 

Des départs, mais pas de deuxième recrue pour le PSG ?

Publié le lundi 27 janvier 2025 à 17:32 par Jean Chemarin
Alors que le mercato ferme ses portes en France dans une semaine dans le sens des arrivées, le PSG ne devrait finalement pas recruter de deuxième joueur après Khvicha Kvaratskhelia, sauf grosse blessure d'ici lundi prochain.
Alors que le mercato ferme ses portes en France dans une semaine dans le sens des arrivées, le PSG ne devrait finalement pas recruter de deuxième joueur après Khvicha Kvaratskhelia, sauf grosse blessure d'ici lundi prochain.

Le PSG en a-t-il fini avec son mercato d'hiver 2025 dans le sens des arrivées ? Alors que le club a investi 70 millions d'euros, hors bonus, sur Khvicha Kvaratskhelia, la réponse pourrait bien être positive selon les dernières indiscrétions du Parisien. Il était un temps question du recrutement d'un défenseur central droitier pour remplacer Milan Skriniar et préparer l'après-Marquinhos, mais cette quête a été reportée à cet été.

Si Marco Asensio a rejoué brièvement samedi dernier contre Reims, après 50 jours sans la moindre minute, un départ de l'Espagnol dans les derniers jours du mercato est toujours possible. Sera-t-il remplacé le cas échéant par un joueur offensif polyvalent ? C'est ce qu'il se murmurait encore la semaine passée, mais selon Le Parisien, ce ne serait plus vraiment d'actualité.

Sauf blessure, le PSG ne devrait pas recruter après Kvara

Le mercato d'hiver est-il alors terminé pour le PSG dans le sens des arrivées, alors qu'il ferme ses portes en France le lundi 3 février à 23h ? Selon Le Parisien, un seul scénario pourrait pousser le PSG à se renforcer dans les sept prochains jours : une grave blessure d'un de ses joueurs, selon le poste. À l'exception de ce scénario, Kvara devrait être la seule recrue hivernale du PSG.

Mais dans le sens des départs, cela risque de bouger encore puisque Milan Skriniar a passé sa visite médicale à Fenerbahçe et attend toujours que son prêt soit débloqué. Pour cela, le PSG doit casser le prêt d'un joueur à l'étranger et deux options semblent tenir la corde : mettre fin au prêt de Cher Ndour à Besiktas et le transférer ou casser le prêt de Renato Sanches, actuellement blessé et qui ne sera pas retenu par le Benfica.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee