Article 

Après la Chine, Momo Sissoko de retour en L1 ?

Publié le dimanche 21 février 2016 à 15:08 par Philippe Goguet
L'ancien milieu défensif du PSG Mohamed Sissoko (31 ans) vient d'être libéré par son club chinois et il a été proposé à bon nombre de clubs de L1. L'OM serait même intéressé.

L'expérience de Momo Sissoko en Chine n'aura finalement duré que six mois puisque le milieu défensif franco-malien de 31 ans vient d'être libéré par son club du Shanghai Shenhua, un club qu'a d'ailleurs failli rejoindre Ezequiel Lavezzi cet hiver. Shanghai a recruté en masse cet hiver et Sissoko ne fait pas partie de la liste des 4 quatre joueurs étrangers auquel chaque club chinois a droit, et ce même s'il a fini la saison comme titulaire. En conséquence, il a été libéré de son contrat après seulement 15 matches (10 de championnat, 5 de coupe nationale) pour 1 but et 1 passe décisive.

A 31 ans, il ne compte pas raccrocher pour autant et il a même été proposé à la plupart des clubs de L1, un championnat qu'il a quitté après sa résiliation de contrat avec le PSG à l'été 2013. Il avait ensuite joué pendant 18 mois à Levante avant de partir en Chine. Aujourd'hui, sa carrière semble à l'arrêt mais le joueur intéresse toutefois quelques clubs et notamment un qui s'est fait une spécialité de relancer d'anciens grands joueurs en difficulté. Après Lassana Diarra et Abou Diaby, l'OM serait intéressé par le profil du joueur selon Foot Mercato. Des premiers contacts auraient même déjà eu lieu et l'ancien milieu défensif du PSG ne serait pas contre rejoindre le club phocéen.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee