Article 

Ménez : « Ancelotti allait au restaurant avec nous, il ne criait jamais » 

Publié le lundi 13 avril 2020 à 9:41 par Marius Cassoly
Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez a glissé quelques mots sur son aventure au PSG et sa relation avec Carlo Ancelotti lorsque l'Italien était aux commandes du club parisien.

Depuis son aventure au PSG, de 2011 à 2014, Jérémy Ménez a voyagé entre l'AC Milan, Bordeaux, Antalyaspor, Club America et le Paris FC, où il évolue cette saison. Âgé de 32 ans désormais, le natif de Longjumeau, en banlieue parisienne, est revenu sur plusieurs moments de sa carrière dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport. 

« Jouer à Paris était mon rêve, c’est pourquoi j’ai choisi de quitter Rome », a d'abord expliqué l'ancien international français (24 sélections, 2 buts), qui a disputé 110 rencontres au total avec le PSG, pour deux titres de Ligue 1 (2013, 2014) et une Coupe de la Ligue (2014). 

Jérémy Ménez a ensuite confié une anecdote sur l'un des entraîneurs qu'il a côtoyé durant son passage dans la capitale française : « Si je ressens la confiance, je fais de mon mieux. C’est ce qu’il s’est passé au PSG, avec Ancelotti. Il allait au restaurant avec nous, il ne criait jamais ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux