Article 

Neymar participe à une campagne de l'ONU contre le coronavirus

Publié le lundi 13 avril 2020 à 10:10 par Marius Cassoly
Engagé dans la lutte contre la pandémie de coronavirus, Neymar a donné de la voix dans la dernière campagne de l'ONU, intitulée « le match de notre vie ».

Le PSG se mobilise largement depuis le début de la pandémie, entre don de 100 000 euros au Secours Populaire, plus de 200 000 euros récoltés pour le personnel hospitalier avec le lancement d'un nouveau maillot, la mise à disposition du Parc des Princes pour les Hôpitaux de Paris...

De leur côté, les joueurs du club de la capitale apportent également leur aide : Kylian Mbappé a effectué un « très gros don » à la Fondation Abbé-Pierre, tandis que Neymar a donné près de 900 000 euros à l'UNICEF et un fond de solidarité brésilien créé par des artistes. 

Toujours engagé pour combattre la pandémie, le Brésilien est également apparu dans la dernière campagne de l'Organisation des Nations Unies (ONU) aux côtés de plusieurs sportifs comme le basketteur Nicolas Batum, le pilote Charles Leclerc, Eugénie le Sommer ou encore Olivier Giroud. 

« Nous ne pouvons pas manquer le match de notre vie. Les enjeux sont importants et l'ennemi nous détruit. Nous devons contenir le virus, nous devons être unis et responsables pour former une équipe forte et efficace. Nous devons nous entraider et ne pas oublier les communautés les plus vulnérables du monde », expliquent successivement les sportifs au cours de la vidéo ci-dessous. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee