Article 

Meunier livre son pronostic sur le parcours du PSG en Champions League

Publié le vendredi 7 août 2020 à 8:57 par Marius Cassoly
Présent en conférence de presse sous ses nouvelles couleurs du Borussia Dortmund, Thomas Meunier a expliqué que « le PSG a vraiment une grande chance de gagner la Champions League » en raison d'un critère en particulier.

Officiellement nouveau joueur du Borussia Dortmund le 25 juin dernier, Thomas Meunier l'était en fait déjà officieusement depuis le mois de... février, comme le Belge l'a récemment révélé aux journalistes. Après son départ du PSG, le latéral droit s'en était pris à Leonardo à qui il reprochait notamment de n'avoir « jamais tenté de trouver un accord avec le BVB » pour qu'il puisse disputer la fin de saison 2019/2020 sous le maillot parisien. Présent jeudi en conférence de presse, le joueur de 28 ans a expliqué que « maintenant c'est du passé, mais je voulais terminer la Champions League avec le PSG. Je suis un compétiteur et j'ai tout fait avec Paris en Ligue des Champions, j'ai joué tous les matches, sauf le dernier  ».

Meunier a ensuite donné son pronostic sur les chances de son ancienne formation en Ligue des Champions pour cette édition 2019/2020 au format particulier : « Ils ont une très bonne équipe à Paris et la situation actuelle leur est favorable. Avec les matches à élimination directe, Paris a vraiment une grande chance de gagner la Ligue des Champions ». Avant d'en remettre une couche sur l'accord contractuel qu'il n'a pas pu trouver avec le PSG pour poursuivre l'aventure jusqu'au bout, à l'instar de Thiago SIlva ou Eric Maxim Choupo-Moting : « Maintenant je suis à Dortmund, mais mon premier souhait était de terminer la compétition avec Paris, et aussi les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux