Article 

De très grandes chances de voir Mbappé sur la feuille de match de PSG/Atalanta

Publié le vendredi 7 août 2020 à 8:40 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Kylian Mbappé, victime d'une entorse de la cheville le 24 juillet dernier face à Saint-Étienne (1-0), a de très grandes chances de figurer sur la feuille de match pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta.

S'il demeure toujours plus que jamais incertain pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta le mercredi 12 août prochain à Lisbonne (Portugal), Kylian Mbappé fait partie du groupe de 28 joueurs qui s'envolera vers Faro ce samedi pour un stage de quelques jours avant d'affronter la Dea. Comme annoncé par le communiqué médical du club parisien publié mercredi dernier, l'énième de la saison, l'attaquant parisien a repris la course sans ballon et devrait reprendre balle au pied dès son arrivée sur le sol portugais selon les informations du journal L'Équipe.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif explique par ailleurs que le Français est en avance sur son programme de reprise, contrairement aux informations transmises par RMC Sport il y a quelques jours. Toujours d'après L'Équipe, Mbappé a même de grandes chances de figurer sur la feuille de match de PSG/Atalanta mais ne pourra pas disputer l'intégralité de la rencontre pour autant, ce qui paraît logique alors que son délai de reprise après son entorse de la cheville contractée le 24 juillet dernier était estimé à trois semaines environ par le club de la capitale.

De son côté, le journal Le Parisien explique ce vendredi que si Mbappé s'entraîne sans douleur dans les prochains jours, le natif de Bondy aura de grandes chances de... débuter face aux hommes de Gian Piero Gasperini. Interrogé par BeIN Sports avant PSG/Sochaux (1-0), Thomas Tuchel avait écarté une possible titularisation du joueur de 21 ans face à l'Atalanta. Le suspense se poursuit. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux