Article 

Meunier s'en prend à Leonardo après son départ du PSG

Publié le jeudi 16 juillet 2020 à 9:02 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à la Deutschen Presse-Agentur, Thomas Meunier, désormais joueur du Borussia Dortmund, a expliqué pourquoi il n'avait pas trouvé d'accord avec le PSG pour terminer la saison 2019/2020 dans la capitale française et s'en prend notamment à Leonardo.

Après avoir partagé sa « tristesse » de ne pas pouvoir jouer le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta le 12 août prochain, Thomas Meunier, désormais joueur du Borussia Dortmund, s'est lâché dans une interview accordée à la Deutschen Presse-Agentur. Le latéral droit est notamment revenu sur le non-accord trouvé avec le club parisien afin qu'il puisse disputer la fin de la saison 2019/2020 sous le maillot rouge et bleu. 

« Il voulait que je vienne jouer pour le PSG pratiquement gratuitement »

Et Meunier a notamment visé directement le directeur sportif parisien : « Leonardo n'a jamais tenté de trouver un accord avec le BVB, encore moins avec moi ! Il voulait que je vienne jouer pour le PSG pratiquement gratuitement ». De son côté, le directeur général du BVB avait laissé la porte ouverte à un retour du Belge à Paris pour quelques semaines mais les deux clubs ne s'étaient notamment pas entendus concernant un possible prêt payant de deux mois. Selon RMC, le joueur de 28 ans souhaitait même une augmentation de son salaire. 

Meunier a ensuite affirmé à l'agence allemande DPA qu'une lettre d'avocats lui avait demandé de rester à l'écart des locaux du club parisien, alors qu'il souhaitait s'entraîner à l'occasion de la reprise au Camp des Loges. « On m'a dit par téléphone que je ne devais pas croiser qui que ce soit parce que je pouvais raconter des histoires troublantes. Cas typique de perte de réalité. Leonardo a déclaré à la presse en France que j'avais refusé de prolonger le contrat. Mais ce n'est pas vrai, je veux le dire très clairement ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux