Article 

Accord trouvé pour la prolongation de Marquinhos (RMC)

Publié le jeudi 9 janvier 2020 à 16:10 par Philippe Goguet
En négociations depuis des mois, le PSG et Marquinhos ont trouvé un accord pour la prolongation de contrat du joueur selon RMC. Il va s'engager jusqu'en 2024.

Après celle de Verratti, la prolongation d'un autre cadre du PSG de QSI est très bien partie. Selon RMC, le PSG et Marquinhos ont trouvé un accord concernant la prolongation de contrat du défenseur brésilien de 25 ans. Actuellement lié jusqu'en 2022, Marquinhos s'engagerait pour deux saisons supplémentaires avec le PSG et serait donc lié jusqu'en juin 2024, soit la même date de fin que Marco Verratti. S'il allait au bout de ce bail, Marquinhos aurait joué 11 ans à Paris au total.

Selon RMC, il ne reste désormais plus qu'à signer le bail entre les deux parties et l'officialisation sera ensuite faite par le club de la capitale. A noter que Paris United annonce le contrat comme déjà signé, le joueur l'ayant donc signé le jour de PSG/Saint-Etienne :

Avec cette prolongation et vu l'âge de Thiago Silva, Marquinhos va s'installer dans la durée et semble très bien parti pour récupérer le brassard de capitaine à terme, lui qui le porte déjà très régulièrement.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux