Article 

Al-Khelaïfi n'aurait pas évoqué la prolongation de Mbappé devant l'ECA

Publié le mercredi 11 mai 2022 à 9:06 par Mathias Luis
En début de semaine, Nasser al-Khelaïfi s’est déplacé à Madrid pour présider le conseil d’administration de l’Association européenne des clubs (ECA). À cette occasion, il se serait vanté d’avoir fait prolonger Kylian Mbappé à ses collègues, a indiqué le journaliste espagnol Manu Sainz. Une information aussitôt démentie par RMC.

Les rumeurs à propos du futur de Kylian Mbappé vont bon train en Espagne. Au milieu de la sérénité totale affichée par la plupart des médias madrilènes, le journaliste Manu Sainz, qui travaille notamment pour AS et la sulfureuse émission El Chiringuito, a jeté un froid hier matin aux supporters du Real Madrid. D’après ses informations, à prendre tout de même avec des pincettes, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi se serait vanté auprès de certains de ses collègues lors du conseil d’administration de l’Association européenne des clubs (ECA) du fait que Kylian Mbappé avait prolongé son contrat. 

En effet, Nasser al-Khelaïfi était bien à Madrid ce lundi en tant que président de l’ECA. À cette occasion, le dirigeant parisien se serait vanté devant certains de ses collègues de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG d'après le journaliste espagnol. Difficile d'imaginer que le président du PSG, certes quelque peu habitué aux sorties à chaud, se soit permis de mettre le dossier Mbappé sur la table en public alors que d’autres sujets d’importance devaient être traités, notamment celui de la réforme de la Ligue des Champions. D'autant plus que toute l’avancée des négociations se fait en coulisse depuis de nombreux mois, à tel point qu’il est très difficile de démêler le vrai du faux à ce jour. En revanche, il aurait bien pu en glisser quelques mots à quelques intimes au détour de la réunion, sans s'étaler publiquement.

En France, RMC a d'ailleurs rapidement démenti l'information venue d'Espagne, où les rumeurs pullulent et se contredisent d'un jour à l'autre. Le média sportif annonce que les proches de Nasser al-Khelaïfi démentent formellement le fait que le sujet de l'attaquant français ait été abordé à cette occasion. Rien n'aurait concerné l'avenir du joueur sous contrat jusqu'en juin prochain.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux