Article 

Sarabia aimerait rester au Sporting, l’opération compliquée par son salaire

Publié le mercredi 11 mai 2022 à 8:41 par Luca Demange
Prêté au Sporting cette saison, Pablo Sarabia rayonne au sein du club lisboète qui aimerait le conserver définitivement à l’issue de son prêt. D’après Marca, l’espagnol se verrait aussi bien rester au Portugal mais son salaire pose problème.

Débarqué en prêt au Sporting dans la dernière ligne droite du mercato tandis que Nuno Mendes faisait chemin inverse, Pablo Sarabia n'a pas mis bien longtemps à se faire adopter par le public lisboète. Auteur de 20 buts et 9 passes décisives cette saison sous le maillot du club de la capitale portugaise, l'espagnol renaît sous les ordres de Ruben Amorim, à quelques mois de la Coupe du Monde. Une donnée importante dans la tête du joueur, apprécié par le sélectionneur Luis Enrique. 

Alors que sa saison a de quoi attiser les convoitises, le PSG surveille aussi la situation de son ailier et se verrait bien le rapatrier et lui accorder une nouvelle chance en vue de la saison prochaine si l'on en croit les dernières indiscrétions de Record. Seulement, l'ancien pensionnaire de Séville se retrouverait alors relégué au sein de la hiérarchie offensive du PSG - et verrait sûrement son temps de jeu baisser. 

D'après Marca, l'espagnol réfléchirait à son avenir et se verrait bien étendre son séjour au Sporting. De son côté, le club lusitanien aimerait aussi conserver le joueur de 29 ans, mais le gros salaire qu'il touche pose porblème dans l'équation financière presque impossible et qui semble aujourd'hui bien mal embarquée - alors que Ruben Amorim avait confié il y a quelques jours en conférence de presse qu'il « ne serait probablement pas son entraîneur la saison prochaine. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux