Article 

Cavani pourrait lui aussi quitter la France suite au confinement (LP)

Publié le jeudi 19 mars 2020 à 8:59 par Marius Cassoly
À l'instar de Neymar, Thiago Silva ou encore Mitchel Bakker, certains joueurs du PSG ont décidé de quitter la France pour revenir dans leur pays d'origine, alors que l'Hexagone est désormais en période de confinement national suite à la pandémie du coronavirus. Selon Le Parisien, Edinson Cavani pourrait être le prochain sur la liste.

Le PSG est à l'arrêt depuis plusieurs jours désormais suite à la pandémie du coronavirus. Plus de compétitions, plus d'entraînements et désormas plus qu'un programme d'entraînement quotidien d'une bonne heure à suivre à la maison, la France étant en confinement national depuis mardi. 

Face à cette situation inédite et anxiogène pour certains, quelques joueurs du club de la capitale ont décidé de quitter le territoire pour rejoindre leur pays d'origine. En effet, Neymar et Thiago Silva sont désormais au Brésil tandis que le jeune Mitchel Bakker est lui rentré aux Pays-Bas auprès de sa famille. Et un nouveau joueur pourrait s'ajouter à cette liste dans les prochaines heures. 

Selon Le Parisien, un départ d'Edinson Cavani de la France est « jugé très probable » par des membres du club de la capitale, bien que l'information n'ait pas encore été confirmée officiellement, par le biais des réseaux sociaux par exemple. Des départs qui interrogent notamment d'un point de vue sanitaire, alors que l'Amérique du Sud n'est également pas épargnée par cette crise sanitaire mondiale, qui a déjà touché près de 300 personnes au Brésil et 80 en Uruguay. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux