Article 

Choupo-Moting s'éloigne fortement du PSG (RMC/Goal)

Publié le mardi 15 septembre 2020 à 17:32 par Philippe Goguet
Annoncée comme bien partie, la prolongation de contrat de Choupo-Moting au PSG a finalement du plomb dans l'aile selon RMC : le joueur et le club n'ont pas trouvé d'accord sur la durée du contrat.

En discussions depuis plusieurs semaines concernant une éventuelle prolongation de contrat, le PSG et Eric Maxim Choupo-Moting n'ont pas trouvé d'accord concernant cet allongement du bail du Camerounais dans la capitale. Alors qu'un accord a parfois été annoncé comme tout proche d'être conclu, RMC et Goal.com rapportent en effet que les deux parties n'ont jamais réussi à se mettre d'accord sur la durée du contrat, d'où l'échec des négociations.

Le PSG ne proposait qu'un an de plus, soit jusqu'en juin 2021, tandis que Choupo-Moting souhaitait signer un nouveau contrat de plusieurs années après un premier bail déjà relativement court à Paris (deux ans). Le joueur que Thomas Tuchel avait fait venir dans les derniers jours du mercato estival 2018 devrait désormais se tourner vers un autre projet et une source proche du dossier a affirmé à Goal que les négociations étaient terminées et que Choupo-Moting ne prolongera pas au PSG.

Cet échec des négociations ne devrait pas plaire à Thomas Tuchel, même si les propos de l'Allemand il y a peu mettant la pression au joueur laissaient à penser qu'il s'y attendait un peu. Ce mardi, il a toutefois rappelé que son groupe était trop peu étoffé après les départs de quatre joueurs majeurs au cours de l'été, dont Choupo-Moting.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux