Article 

Des abonnés privés de PSG/Monaco en raison des travaux à faire au Parc

Publié le vendredi 10 janvier 2020 à 17:32 par Philippe Goguet
La fermeture d'une partie de la tribune Auteuil du Parc des Princes en raison de défauts dans la structure commence à devenir problématique : les abonnés à cet endroit du stade sont privés de PSG/Monaco !

Evoquée en cours de journée, la fermeture de quelques uns des blocs de la partie haute du Virage Auteuil a pour la première fois de réelles conséquences pour les abonnés à cet endroit du stade. Alors qu'ils avaient pu assister à PSG/Amiens fin décembre et PSG/Saint-Etienne il y a deux jours sans aucun problème, ils ne pourront avoir accès au Parc des Princes pour le PSG/Monaco de dimanche soir. Le club vient en effet de les prévenir par email de cette impossibilité pour eux d'assister à la rencontre, leur place étant désactivée.

Dans ce courrier en théorie reçu par les 1500 abonnés situés à l'endroit du Virage Auteuil qui est fermé, il est notamment expliqué que la Mairie de Paris est contrainte de faire des travaux au niveau des accès en question en raison de soucis de structure de l'édifice. Problème, ils n'ont pas été effectués par les services de la Mairie, et ce alors que cela fait bientôt près d'un mois que le souci a été détecté et notifié au PSG. Toutes les places ayant été vendues en amont, il est visiblement impossible de replacer les abonnés mal placés pour ce PSG/Monaco.

En guise de dédommagement, le PSG qui affirme comprendre le mécontentement offre à ses abonnés touchés "une invitation lors de deux déplacements de [leur] choix en LIgue 1 Conforama sur la deuxième partie de saison 2019/2020." Heureusement pour le club et les personnes situés dans cette partie d'Auteuil, il y aura ensuite près de trois semaines sans match au Parc des Princes afin que la Mairie puisse effectuer, enfin, les travaux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux