Article 

Di Maria ne parle pas prolongation mais «espère que le PSG sera son dernier club en Europe»

Publié le samedi 25 janvier 2020 à 14:30 par Philippe Goguet
Joueurs clés aux yeux de Thomas Tuchel, Angel Di Maria a admis ne pas avoir à entamer des négociations avec le PSG concernant une éventuelle prolongation. Il souhaite malgré tout rester à Paris avant de rentrer au pays d'ici quelques années.

À 31 ans, l'ailier argentin du PSG Angel Di Maria est un membre clé de l'effectif parisien au point d'en être un des titulaires indiscutables aux yeux de son entraîneur Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu'en juin 2021 après avoir prolongé en début de saison dernière, El Fideo a confié en conférence de presse ce samedi ne pas être pour autant en négociation pour une éventuelle prolongation : « Pour l'instant, non. Il n'y a pas de discussions et je n'ai parlé de ça avec personne au club. »

Pas de quoi s'inquiéter pour autant comme il va ensuite expliquer : « Je ne pense pas vraiment à ça pour l'instant, il me reste un an et demi de contrat, je reste calme, je suis tranquille par rapport à ça et je continue de travailler au quotidien. Je le dis depuis le premier jour, j'espère que le PSG sera mon derrnier club en Europe. Je suis très heureux à Paris et je verrai ensuite si je peux de nouveau jouer en Argentine. » Par l'Argentine, Di Maria entend bien évidemment son club formateur de Rosario Central auquel il est toujours très attaché.

Pour l'heure, il fait en tout cas parti des fameux 4 Fantastiques même si, comme Kylian Mbappé, il refuse cette appellation : « L'histoire des "4 Fantastiques", c'est surtout vous les journalistes qui avez commencé à en parler. Mais nous, on essaye de travailler le plus possible. Il y a beaucoup de monde en attaque, et on n'est pas que quatre dans l'équipe non plus. Je suppose que si le coach (Thomas Tuchel) a décidé de mettre cette compo, c'est parce qu'il y a beaucoup de qualité et de quantité en attaque. Mais l'objectif de tout le groupe, c'est toujours d'être à 100%. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux