Article 

Draxler veut rester au PSG jusqu'à la fin de son contrat (SportBild)

Publié le mercredi 24 juin 2020 à 9:00 par Marius Cassoly
Selon SportBild, Julian Draxler, lié au PSG jusqu'en juin 2021, ne souhaite pas quitter le club parisien cet été et veut honorer son contrat jusqu'au bout.

Gêné par une blessure au pied et une infection virale notamment, Julian Draxler n'a disputé que 1121 minutes avec le PSG cette saison. À un an de la fin de son contrat, en juin 2021, la question de son avenir revient forcément dans l'actualité. Il y a un mois, L'Équipe révélait que le milieu de terrain n'entrait plus dans les plans de la direction parisienne, prête à le lâcher cet été en cas d'offre satisfaisante. Mais de son côté, le principal intéressé n'envisage pas son futur de cette sorte. 

Selon les informations de SportBild, Draxler ne compte pas quitter le PSG lors du prochain mercato estival, malgré un intérêt du Hertha Berlin à son sujet l'hiver dernier notamment. L'Allemand souhaite au contraire honorer jusqu'au bout son contrat avec le club de la capitale française. Durant le confinement imposé par le coronavirus, le champion du Monde 2014 a travaillé avec des préparateurs physique et se sent désormais au plus haut niveau d'un point de vue physique. 

Le maintien de Thomas Tuchel, qui apprécie le joueur de 26 ans, au poste d'entraîneur du PSG la saison prochaine reste une source d'encouragement pour Draxler. SportBild explique également qu'en cas de départ du club parisien la saison prochaine, le fait qu'il soit libre intéressera un certain nombre de formations et l'ancien joueur de Schalke 04 pourra alors négocier un gros contrat. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux