Article 

« Je veux que mon fils retourne jouer en Italie le plus tôt possible » explique le père de Kean

Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 11:08 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au site Calcio in Pillole, le père de Moise Kean, Biorou Jean Kean, a expliqué qu'il souhaitait voir son fils, actuellement prêté au PSG, revenir jouer en Italie « le plus tôt possible »

Débarqué au PSG en toute fin de mercato estival dernier à la surprise générale, son nom n'étant pas apparu au coeur de la rubrique mercato durant l'été, Moise Kean a été titularisé lors de Nîmes/PSG en Ligue 1 la semaine dernière, une première apparition sous le maillot parisien remplie d'envie à défaut de réussite, avant d'entrer en jeu lors de PSG/Manchester United (1-2) mardi dernier en Champions League, sans parvenir toutefois à débloquer la situation dans un secteur offensif en berne.

« Il est juste pour lui de retourner en Italie »

Dans une interview accordée au site Calcio in Pillole, le père de Moise Kean, Biorou Jean Kean, s'est exprimé sur... l'avenir de son fils, qui vient pourtant juste d'arriver dans la capitale française, et affiche un avis très tranché :« Ce que je veux, c'est que mon fils retourne jouer en Italie le plus tôt possible. II a grandi ici, il est devenu ce qu'il est maintenant et il est juste pour lui de retourner dans son pays. Je me souviens encore quand, enfant, je l'accompagnais d'Asti à Turin, faisant des allers-retours presque tous les jours de la semaine en train. Cet été, quand il y avait des rumeurs d'un retour à la Juventus de Moise, j'étais très heureux et j'espérais qu'il reviendrait, mais à la fin ils ont préféré un autre joueur. Même si je sais que ce n'est pas fini ici, je suis convaincu que tôt ou tard nous le reverrons dans notre championnat ».

« Ils m'ont coupé de tout »

Ce n'est toutefois pas son père qui tentera d'arranger le retour en Italie de Moise Kean puisqu'il a indiqué au média transalpin n'être plus en lien avec l'agent de son fils, à savoir le fameux Mino Raiola : « Au début de la carrière de mon fils, nous avions une merveilleuse relation avec Raiola, nous avons pris toutes sortes de décisions ensemble. Maintenant tout a changé, il n'a de relations qu'avec la mère de Moise et depuis qu'il a 18 ans, ils m'ont coupé de tout, fermant définitivement nos relations. Je n'ai pas parlé à Raiola depuis de nombreuses années et j'aimerais beaucoup avoir une confrontation civile avec lui, mais jusqu'à présent je n'ai pas encore réussi ».

Pour rappel, l'attaquant de 20 ans, Moise Kean, est prêté par Everton au PSG durant une saison sans option d'achat selon la communication officielle du club parisien, tandis que France Football avançait le contraire récemment.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux