Article 

Kays Ruiz-Atil lui aussi présent à la reprise du PSG (L'E)

Publié le mardi 23 juin 2020 à 11:39 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, le jeune espoir du centre de formation parisien Kays Ruiz-Atil était présent au Camp des Loges lundi pour la reprise du PSG.

L'avenir de Kays Ruiz-Atil (17 ans), sous contrat professionnel jusqu'en 2021 avec le PSG, est toujours incertain. Fin avril, Goal expliquait que la piste menant le jeune milieu de terrain à Chelsea s'était refroidie, mais qu'un départ du club parisien cet été était toujours d'actualité. Avant que RMC Sport n'annonce dans la foulée que l'offre de prolongation de contrat de cinq ans transmise au joueur de la génération 2002 par la direction parisienne est toujours sur la table. 

Quoi qu'il en soit, Ruiz-Atil était lui aussi présent lundi au Camp des Loges pour la reprise du PSG, à l'occasion d'une matinée consacrée à des tests liés au coronavirus, selon les informations de L'Équipe. Si sa convocation n'avait pas été annoncée par les médias, l'ancien joueur du Barça était au centre d'entraînement parisien aux côtés d'autres jeunes comme Arnaud Kalimuendo, Timothée Pembélé ou encore Garissone Innoncent. 

Alors que la volonté connue et affichée de Kays Ruiz-Atil est de s'entraîner quotidiennement avec un groupe professionnel la saison prochaine, il faudra donc scruter les premières images du Camp des Loges ce jeudi, où le retour à l'entraînement est programmé. Aux dernières nouvelles parues dans la presse, la direction parisienne laissait entendre que le milieu de terrain n'est pas encore prêt pour cette étape.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux