Article 

Rennes fait le point sur l'avenir de Camavinga

Publié le mardi 23 juin 2020 à 10:26 par Marius Cassoly
Associé au PSG depuis plusieurs mois, Eduardo Camavinga, jeune milieu de terrain du Stade Rennais, évoluera toujours sous le maillot du club breton la saison prochaine, comme l'a annoncé son président Nicolas Holveck en conférence de presse lundi.

À seulement 17 ans, Eduardo Camavinga est scruté de près par de très grands clubs européens, à commencer par le Real Madrid. Dans ce dossier menant au milieu de terrain du Stade Rennais, le PSG, à la cherche de renfort dans l'entrejeu, a également été cité à de nombreuses reprises, depuis plusieurs mois désormais. Toutefois, RMC Sport indiquait récemment que l'intérêt du club parisien pour Camavinga n'était que lointain et le média qualifiait d'improbable un futur transfert. 

« Camavinga reste avec nous cette saison »

Présent lundi en conférence de presse, Nicolas Holveck, président rennais, a fait le point sur le dossier, écartant un départ de sa jeune pépite dès cet été : « On arrive après une crise incroyable. Quand vous écoutez les grands clubs, je ne suis pas certain que cet été, il y ait de grands mouvements. On a fixé qu’Eduardo Camavinga reste avec nous cette saison. C’est un garçon réfléchi ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux