Article 

Meunier a signé un contrat de quatre ans avec Dortmund (BILD/Sky)

Publié le mardi 23 juin 2020 à 9:58 par Marius Cassoly
Selon les informations de BILD et Sky, Thomas Meunier, sur le départ du PSG, a signé un contrat de quatre ans avec le Borussia Dortmund.

Si Eric Maxim Choupo-Moting, Thiago Silva ou encore Layvin Kurzawa, en fin de contrat, ont accepté de poursuivre l'aventure parisienne tout au long de l'été, voire plus pour le dernier cité, Edinson Cavani et Thomas Meunier vont quitter le PSG le 30 juin prochain. Comme annoncé depuis plusieurs semaines par des médias allemands et belges, le latéral droit va prendre la direction du Borussia Dortmund. 

Et selon les informations de BILD, confirmées par Sky dans la foulée, Meunier, présent à Dortmund vendredi dernier, a d'ores et déjà signé un contrat de quatre ans avec le BVB, défait par le club parisien en huitième de finale retour de la Champions League. Alors que le joueur de 28 ans négociait avec le club allemand pour pouvoir terminer la saison au PSG, ce ne sera pas le cas puisque le club de la capitale a refusé une offre de prêt payant de deux mois pour Meunier. 

Auteur de 128 apparitions depuis son arrivée à Paris en jullet 2016, Thomas Meunier, qui n'était pas présent au Camp des Loges lundi, vit donc ses derniers jours sous le maillot du PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux