Article 

Kimpembe : « Tous très peinés pour Mbappé »

Publié le mercredi 29 juillet 2020 à 8:55 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à RMC Sport, Presnel Kimpembe n'a pas caché sa peine après la blessure à la cheville de son coéquipier Kylian Mbappé, absent environ trois semaines selon le communiqué médical du PSG et donc incertain pour le quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta le 12 août prochain.

La course contre la montre est lancée pour Kylian Mbappé. Victime d'une entorse de la cheville suite à un tacle de Loïc Perrin vendredi dernier en finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Étienne (1-0), l'attaquant du PSG a vu son délai de reprise fixé à trois semaines par le club de la capitale. D'après les dernières indiscrétions, le joueur de 21 ans enchaîne les soins avec comme objectif de reprendre la course à l'occasion du stage programmé au Portugal, du 8 au 11 août, soit juste avant le quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta Bergame. 

« On aura besoin de lui »

Mbappé peut notamment compter sur le soutien de ses coéquipiers, plus soudés que jamais ces dernières semaines. À commencer par Presnel KImpembe, qui a partagé sa peine au sujet de la blessure du natif de Bondy, au micro de RMC Sport : « On est tous très peinés et très gênés pour lui. On sait que Kylian est un jeune joueur qui aime jouer. Ça nous peine pour lui ». Le défenseur central a ensuite relativisé en expliquant que « le football, ça reste un sport de contact. Les blessures, c'est quelque chose qui arrive. On a l'habitude de ça. Et on est préparés à ça. On lui souhaite de revenir très vite parmi nous dans le groupe parce qu’on aura aussi besoin de lui »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux