Article 

Le 4ème maillot du PSG déjà en vente aux États-Unis

Publié le dimanche 19 janvier 2020 à 12:30 par Philippe Goguet
Alors qu'il ne sortira officiellement qu'au cours de la semaine prochaine, le quatrième maillot du PSG pour la saison 2019/2020 est d'ores et déjà en vente dans certaines boutiques. Il a notamment été vu dans une boutique du Kentucky, en plein milieu des États-Unis.

C'est au cours de la semaine prochaine, et notamment autour du match de NBA qui se tiendra jeudi soir en France, que le PSG compte lancer sa quatrième tunique pour la saison, la seconde issue de la collaboration avec la marque Jordan. Pour autant, et comme c'est régulièrement le cas, certaines boutiques n'ont pas attendu le lancement officiel pour vendre la tunique en question.

Un compte Twitter spécialisé a notamment repéré le maillot en vente dans une boutique de Louisville (Kentucky), au beau milieu des États-Unis. Ce n'est pas la première fois que cela arrive puisque, il y a deux ans, le nouveau maillot extérieur était ainsi apparu à New York quelques jours avant sa sortie officielle.

S'il peine dans l'ensemble à convaincre du côté des fans français, le maillot semble en tout cas plaire aux locaux comme en témoignent ces deux tweets dans les commentaires :

Pour rappel, nous vous avons publié hier les photos de l'équipement complet de ce quatrième maillot noir.



News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux