Article 

Le père de Mbappé a écrit à Saint-Étienne

Publié le vendredi 31 juillet 2020 à 9:11 par Marius Cassoly
Une semaine après PSG/Saint-Étienne (1-0) et la blessure de son fils, Wilfried Mbappé a envoyé un SMS au dirigeant stéphanois Bernard Caïazzo pour lui assurer que personne « n'en veut à monsieur Perrin », rapporte France Bleu.

Le PSG affronte l'OL en finale de la Coupe de la Ligue ce vendredi soir (21h10) et devra se passer de Kylian Mbappé, victime d'une entorse de la cheville lors de la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne (1-0). Si l'attaquant parisien est plus qu'incertain pour le quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta le 12 août prochain, Thomas Tuchel souhaite toujours y croire et a notamment évoqué la possibilité d'un « miracle »

Quoi qu'il en soit, le clan Mbappé ne semble pas rancunier envers l'ASSE et le violent tacle de Loïc Perrin puisque Wilfried Mbappé, le père de Kylian, a envoyé un SMS au dirigeant stéphanois Bernard Caïazzo selon les informations de France Bleu, qui dévoile même le message : « Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière ». 

Le père du natif de Bondy en a même profité pour saluer la carrière du capitaine des Verts, qui a officiellement annoncé sa retraite sportive jeudi : « Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli . Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur ». Sans rancune, donc. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux