Article 

Le PSG attend une indemnité en cas de départ de Pochettino (Goal)

Publié le samedi 27 novembre 2021 à 21:38 par Arthur Verdelet
Si son engagement à court terme semble désormais assuré, Mauricio Pochettino pourrait ne pas s'inscrire dans la durée au PSG. Arrivé en janvier 2021, l'entraîneur argentin pourrait être libéré par son employeur en fin de saison en échange d'une offre financière satisfaisante d'un club souhaitant le débaucher.

Mauricio Pochettino répète être « concentré sur le PSG » et les échéances à venir au cours des prochaines semaines, mais n’a pas pu complètement éteindre les rumeurs de départ le concernant pour autant. Les informations révélées par Goal ce samedi ont même vocation à relancer les tractations. Pour cause, selon le média appartenant au groupe DAZN, le PSG ne serait pas opposé à un départ de son actuel entraîneur en fin de saison, en cas d’offre satisfaisante.

Si une fin de collaboration précoce, avant le terme de l’exercice actuel, serait à écarter, notamment du fait de la nomination de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United pour les six mois à venir, l’intérêt des Red Devils pour l’argentin resterait important. Toujours selon le journaliste de Goal, les proches de Pochettino seraient à l’origine de la révélation de l’intérêt des mancuniens pour l’actuel entraîneur du PSG. Ces derniers auraient également fait fuiter le mal-être de l’argentin depuis son arrivée à Paris, en janvier 2021.

Pochettino réfute l'implication de ses proches dans ces rumeurs

Un scénario pourtant démenti par le principal intéressé ce samedi après-midi en conférence de presse à la veille du déplacement à Saint-Étienne pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. « Nous avons toujours été concentrés sur ce qu’est le football, les matchs, le cœur de notre métier, a déclaré Pochettino. De notre côté et de celui du club, nous voyons les choses qui sortent, nous avons l’information, mais ce n’est pas nous ni le club qui causons ce type de situations. Cela ne nous affecte pas du tout. » Un discours répété quelques instants plus tard en réponse à une question similaire, histoire de calmer l’incendie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux