Article 

Le PSG lance son nouveau maillot extérieur

Publié le mercredi 21 juillet 2021 à 9:04 par Philippe Goguet
Quelques semaines après le domicile, le PSG a officialisé le lancement de son nouveau maillot extérieur pour la saison 2021/2022, fourni par Nike.

Déjà largement dévoilé sur Internet depuis quelques semaines, le nouveau maillot extérieur du PSG a été officiellement lancé par le club parisien ce mercredi 21 juillet, à quelques heures de sa première utilisation en match amical contre Augsbourg (19h). Après un maillot domicile fourni par Jordan et plutôt foncé, cette tunique extérieur fournie par Nike est dans l'ensemble plutôt claire car majoritairement blanche, avec des touches de noir et de rose. 

Des couleurs très éloignées de celles habituelles pour le PSG mais qui seraient un « hommage au Grand Paris » selon le club parisien : « Audacieuses et inédites, les pièces reprennent les thèmes classiques du Club – logo, bande médiane, fleur de lys - et rendent hommage au Grand Paris symbolisé par des références à l’architecture postmoderne du début des années 70, aux numéros des département d’île de France et l’utilisation de l’argot « Paname » qui embrasse Paris et sa banlieue. »

Cette nouvelle tunique est déjà disponibles dans les boutiques officielles du club. Pour rappel, la collection complète est disponible ci-dessous : 

Quelques visuels fournis par le club :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux