Article 

Leonardo a rappelé à l'ordre les joueurs du PSG

Publié le samedi 22 février 2020 à 17:49 par Philippe Goguet
La soirée d'anniversaire de trois des joueurs du PSG a clairement du mal à passer du côté de la direction. Alors que l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a publiquement exprimé sa déception face à la publication des images, le directeur sportif Leonardo a même clairement rappelé à l'ordre les joueurs en interne selon L'Equipe.

Le triple anniversaire de Cavani, Di Maria et Icardi n'est décidément pas passé du côté des dirigeants du PSG. Après la folle fête de jeudi soir largement diffusée sur les réseaux sociaux et tout autant commentée par les supporters et les médias, on en sait désormais un peu plus sur la réponse des dirigeants parisiens concernant cette soirée survenue deux jours seulement après la défaite à Dortmund. Il était déjà connu que le club n'avait pas apprécié mais la réponse se précise.

Présent en conférence de presse ce samedi, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a pas hésité à exprimer sa « surprise» après la divulgation de nombreuses vidéos de la soirée sur les réseaux sociaux. L'Allemand a également expliqué qu'il « en avait parlé en interne avec les joueurs » tandis que l'un de ceux-ci, le vice-capitaine Marquinhos, a quant à lui expliqué devant la presse qu'il s'agissait d'une « erreur ». Aucun des deux n'avait pourtant évoqué le rappel à l'ordre effectué par le directeur sportif Leonardo.

C'est le journal L'Equipe qui dévoile le recadrage du dirigeant brésilien, citant l'entourage d'un joueur. Le directeur sportif « a rappelé à l'ordre ses hommes avec un discours fort » et, comme son entraîneur, il leur a longuement reproché de mettre en ligne sur les réseaux sociaux des images de ce type. Le quotidien sportif précise également qu'il avait déjà prévenu ses joueurs de ce danger en début de saison. En revanche, aucune sanction ne semble à l'ordre du jour pour les Parisiens.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux