Article 

Luis Campos de retour au Qatar pour les demi-finales du Mondial (L’É)

Publié le mercredi 7 décembre 2022 à 10:53 par Luca Demange
Présent au début de la compétition, Luis Campos va revenir au Qatar dans les jours qui viennent. D’après L’Équipe, le conseiller football parisien va assister aux demi-finales de la Coupe du monde depuis Doha.

La Coupe du monde se poursuit pour un grand nombre de Parisiens. Derrière les manettes, le board du PSG et Luis Campos vont continuer de suivre avec grande attention la suite de la compétition. Présent au Qatar aux côtés de Christophe Galtier au début du Mondial, le conseiller sportif portugais du club de la capitale va revenir à Doha. Dans son édition du jour, L'Équipe affirme que l'ancien dirigeant de l'AS Monaco et du LOSC va rejoindre le petit émirat pour assister aux demi-finales qui se dérouleront le 13 et 14 décembre. 

Gonçalo Ramos observé ? 

Ciblé par le club de la capitale l'été dernier, Gonçalo Ramos a brillé de mille feux ce mardi avec le Portugal. Auteur d'un triplé et d'une passe décisive face à la Suisse, l'attaquant du SL Benfica a parfaitement profité de la mise sur le banc de Cristiano Ronaldo pour se distinguer. Toujours d'après L'Équipe, Luis Campos pourrait en profiter pour braquer à son nouveau son regard sur le Portugais en cas de qualification de la Selecao dans le carré final. Vitinha et ses coéquipiers affronteront le Maroc d'Achraf Hakimi en quarts de finale. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee