Article 

Marquinhos veut finir sa carrière au PSG

Publié le mercredi 1 décembre 2021 à 11:49 par Pierrick Levallet
Recruté par le PSG en 2013 en provenance de l’AS Roma, Marquinhos s’est imposé comme un élément incontournable au PSG. Aujourd’hui capitaine, le brésilien a d’ailleurs affirmé qu’il aimerait bien finir sa carrière au sein du club de la capitale.

Arrivé au PSG en 2013 en provenance de l’AS Roma, Marquinhos s’est rapidement imposé comme un élément incontournable du PSG. Tout d’abord remplaçant, Marquinhos s’est finalement frayé un chemin pour figurer dans le onze titulaire très vite. À partir de 2016, suite au départ de David Luiz, Marquinhos s’est d’ailleurs imposé dans la charnière centrale aux côtés de Thiago Silva, et le brésilien est d'ailleurs devenu le capitaine du PSG après le transfert de son coéquipier à Chelsea en 2020.

Dans le podcast Hors Terrain de Mohamed Bouhafsi disponible sur Amazon Music, Marquinhos a même révélé qu’il se voyait bien terminer sa carrière au sein du club de la capitale : « Finir ma carrière au PSG ? Oui pourquoi pas. Même si on sait comment est le foot… Tu peux avoir envie de rester mais parfois ce n’est pas possible. Il faut être bon déjà, rester au très haut niveau, c’est ce que je vais essayer de faire pour avoir la possibilité de rester dans ce club. »

Le message est clair - et il a bien été entendu par les dirigeants du PSG puisque les deux parties discutent actuellement d'une prolongation, comme l'a révélé RMC récemment. Rien ne semble toutefois presser puisque le défenseur central ne considère pas encore son avenir ailleurs qu’à Paris, lui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux