Article 

Neymar et Delort ont fait la paix

Publié le vendredi 7 février 2020 à 9:20 par Jean Chemarin
S'ils s'étaient chauffés au match aller et que le Montpelliérain en avait remis une couche dans la presse avant le retour, Neymar et Andy Delort ont fait la paix après la récente victoire 5-0 du PSG face au MHSC.

Tout est bien qui finit bien. Après s'être chauffés à la fin du match aller dans les couloirs de la Mosson, Neymar et Andy Delort ont enterré la hâche de guerre après le retour, remporté samedi dernier par le PSG sur le score de 5-0. A l'issue du match, Neymar et Paredes s'étaient pourtant affichés tout sourire sur Instagram avec un maillot dédicacé du buteur de Montpellier et ce petit message : «Un bisou pour notre ami». Beaucoup y avaient vu alors un chambrage des deux Parisiens, que Delort avait allumé dans la presse quelques jours plus tôt.

Mais personne ne s'était demandé comment le maillot était arrivé-là. Selon L'Equipe, c'est Neymar qui est allé demander le maillot à Delort à la fin du match et le Montpelliérain a accepté bien volontiers de lui donner. Les deux hommes ont également discuté une bonne minute, dans une ambiance amicale, histoire de mettre fin à leur petite brouille. La publication de Neymar avec Paredes était donc sans doute plus une manière de dire que tout était réglé avec Delort qu'un chambrage.

«Est- ce que je regrette mes déclarations sur Neymar ? Pourquoi je les regretterais ? C’est un super joueur. Voilà, maintenant les deux matches sont passés, vous allez arrêter de me saouler avec Neymar. Mais bravo à lui, c'est un super joueur», avait lui confié Delort samedi dernier, après le match.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux