Article 

Nouvelle semaine chargée pour le PSG

Publié le lundi 26 octobre 2020 à 16:26 par Marius Cassoly
Le PSG a publié son planning de la semaine et c'est un programme très chargé qui attend les joueurs de Thomas Tuchel dans les prochains jours avec deux déplacements : en Champions League à Istanbul Basaksehir, mercredi 28 octobre (18h55), et en Ligue 1 face à Nantes samedi 31 octobre (21h).

Après avoir disputé PSG/Manchester United (1-2) et PSG/Dijon (4-0) à domicile la semaine passée, le club parisien va s'éloigner du Parc des Princes dans les prochains jours avec deux déplacements au coeur de son marathon de matches : le premier aura lieu sur la pelouse d'Istanbul Basaksehir ce mercredi 28 octobre à 18h55, un horaire inhabituel, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Champions League, tandis que le deuxième se déroulera à Nantes samedi 31 octobre à 21h00 pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Après un entraînement évidemment à huis clos ce lundi au Camp des Loges, les joueurs de Thomas Tuchel vont s'envoler vers la Turquie mardi matin pour un peu plus de trois heures de vol, avant une nouvelle séance collective programmée à 18h30, heure française, et dont les 15 premières minutes seront diffusées par PSG TV, comme le veut la coutume. Entretemps, l'entraîneur parisien et un joueur dont l'identité n'a pas encore été communiquée se présenteront devant les médias pour la traditionnelle conférence d'avant-match.

De retour dans l'Hexagone jeudi, au lendemain de la rencontre de Ligue des champions, les coéquipiers de Kylian Mbappé se retrouveront à nouveau au centre d'entraînement parisien à J-2 de Nantes/PSG, tout comme vendredi mais aussi dimanche, cette fois-ci revenus du déplacement à la Beaujoire. Il restera alors quatre jours avant un déplacement sur la pelouse du RB Leipzig en C1...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux