Article 

Une béquille contre l'OL et des soins ce lundi pour Messi (L'E)

Publié le lundi 20 septembre 2021 à 17:23 par Philippe Goguet
Comme certaines images diffusées le laissaient penser, Lionel Messi a bien été sorti pour une raison physique durant PSG/OL (2-1). Il avait reçu une béquille au-dessus du genou et a dû rester aux soins ce lundi selon L'Equipe après être arrivé en boitant au centre d'entraînement.

Forcément interrogé après le match contre l'OL (2-1) sur ce remplacement de Lionel Messi devenu un sujet pour la presse mondiale, Mauricio Pochettino en avait pratiquement fait un choix uniquement sportif mais l'entraîneur parisien, comme souvent sur ce point, n'a visiblement pas tout à fait dit la vérité. Les images en caméra isolée sur le joueur avaient déjà montré un Messi en train de se tester le genou gauche durant la partie quelques minutes avant de sortir et l'Argentin a bien subi une béquille à cet endroit-là.

C'est après ce coup reçu en réalité juste au-desssus du genou gauche, celui qui avait déjà été sévèrement attaqué par un défenseur vénézuélien il y a quelques semaines, que l'entraîneur du PSG a sorti sa star d'après le journal sportif français. Le sextuple Ballon d'Or semblait pourtant surpris de sortir alors qu'il est pourtant le mieux placé pour juger ; mais son coach aurait donc préféré ne prendre aucun risque et sortir le joueur de 34 ans malgré le fait que l'ancien Catalan n'aime guère ça.

Signe que Pochettino n'a pas forcément eu tort, « Messi s'est présenté au Camp des Loges en boitillant et a passé l'intégralité de la séance aux soins. Un point sera fait ce mardi selon l'évolution de sa douleur pour voir s'il est en capacité de reprendre l'entraînement » selon L'Equipe. De quoi faire dégonfler la polémique naissante ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux