Article 

Portugal/Uruguay, compositions probables et chaîne TV

Publié le lundi 28 novembre 2022 à 9:41 par Luca Demange
Après sa victoire face au Ghana, le Portugal se mesure à l’Uruguay ce lundi (20h). L’équipe emmenée par Cristiano Ronaldo ne devrait se présenter sans aucun des trois représentants parisiens convoqués. La rencontre sera co-diffusée par TF1 et BeIN Sports.

Comme le Brésil, le Portugal enchaîne ce lundi avec une opposition face à l'Uruguay. Après leur victoire face au Ghana, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont l'opportunité de faire un sérieux pas en avant vers la qualification. En face, la Celeste est restée muette face à la Corée du Sud et doit réagir sous peine de voir son horizon sérieusement s'obscurcir. Pour l'occasion, le sélectionneur Fernando sera privé de Danilo, lourdement blessé à l'entraînement et très incertain pour la suite de la compétition. 

Dans les cages, Diogo Costa va enchaîner. De droite à gauche, Joao Cancelo, Pepe, Ruben Dias et Raphaël Guerreiro devraient composer l'arrière-garde portugaise. De retour à l'entraînement ce dimanche, Nuno Mendes devrait cette fois-ci figurer sur la feuille de match, bien que sûrement trop court pour démarrer la rencontre. Au milieu, Ruben Neves va être accompagné par William Carvalho et Bernardo Silva tandis que l'animation offensive devrait rester la même : Bruno Fernandes et João Félix en soutien de Cristiano Ronaldo.

La composition probable du Portugal pour affronter l'Uruguay : D.Costa - Cancelo, Pepe, Ruben Dias, Guerreiro - Neves, Carvalho, B.Silva - B.Fernandes, João Félix - Cristiano Ronaldo.

L'Uruguay avec Suarez et Nuñez, Cavani de nouveau sur le banc ? 

En face, l'Uruguay va chercher à inscrire son premier but dans la compétition mais ne dervait pas véritablement bousculer ses plans. Laissé sur le banc lors du premier match, Edinson Cavani devrait de nouveau démarrer sur le banc des remplaçants. Le duo Luis Suarez et Darwin Nuñez devrait avoir les faveurs de Diego Alonso.

La composition probable de l'Uruguay pour affronter le Portugal : Pochet - Caceres, Godin, Gimenez, Olivera - Valverde, Bentancur, Vecino - Pellistri, Suarez, Nunez.

Comment regarder Portugal/Uruguay ? 

Pour suivre ce Portugal/Uruguay, ce sont TF1 et beIN Sports 1 qui vont retransmettre le match. Une rencontre accessible en clair donc, et dont le coup d'envoi est prévu pour 20 heures. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee